Fusion

Marque Fusion

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France 11,24 % 59,70 %
Durée d'écoute France 18,44 % 25,52 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 46 382 40 318 52min 09s 51 717 48 417 56min 10s 1
Février 2024 41 696 34 040 48min 59s 46 097 40 147 52min 15s 1
Janvier 2024 35 859 30 455 50min 57s 41 889 35 894 51min 25s 1
Décembre 2023 39 602 33 036 50min 03s 45 663 40 120 52min 43s 1
Novembre 2023 40 468 35 847 53min 09s 48 469 49 888 1h 01min 45s 1
Octobre 2023 43 551 38 258 52min 42s 49 640 53 423 1h 04min 34s 1
Septembre 2023 40 322 34 394 51min 11s 47 468 44 126 55min 47s 1
Août 2023 58 843 34 162 34min 50s 63 543 43 329 40min 55s 1
Juillet 2023 45 621 37 035 48min 42s 50 546 44 877 53min 16s 1
Juin 2023 41 438 36 198 52min 25s 47 562 43 422 54min 47s 1
Mai 2023 35 321 34 044 57min 50s 39 761 41 453 1h 02min 33s 1
Avril 2023 27 259 29 442 1h 04min 48s 37 381 36 467 58min 32s 1
Mars 2023 29 043 32 120 1h 06min 21s 38 811 39 744 1h 01min 27s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Fusion

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM