Fréquence Plus

Marque Fréquence Plus

Tendances ACPM Mai 2025

Mai 25 vs Avril 25 Mai 25 vs Mai 24
Ecoutes actives France 0,11 % -6,71 %
Durée d'écoute France -0,01 % -9,47 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mai 2025 76 403 53 436 41min 58s 90 357 59 395 39min 26s 1
Avril 2025 76 320 53 444 42min 01s 89 540 59 432 39min 49s 1
Mars 2025 76 556 54 564 42min 46s 90 000 60 710 40min 28s 1
Février 2025 67 263 50 159 44min 45s 80 217 56 608 42min 20s 1
Janvier 2025 73 658 54 848 44min 41s 88 001 62 793 42min 49s 1
Décembre 2024 73 157 50 174 41min 09s 86 172 56 629 39min 26s 1
Novembre 2024 82 887 50 337 36min 26s 95 313 58 534 36min 51s 1
Octobre 2024 83 877 53 912 38min 34s 95 804 62 477 39min 08s 1
Septembre 2024 71 316 51 279 43min 09s 80 174 59 791 44min 45s 1
Août 2024 63 642 50 832 47min 55s 71 878 59 393 49min 35s 1
Juillet 2024 75 251 49 893 39min 47s 84 753 64 091 45min 22s 1
Juin 2024 79 690 54 522 41min 03s 89 254 70 148 47min 09s 1
Mai 2024 81 901 59 024 43min 14s 93 766 88 534 56min 39s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Fréquence Plus

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM