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Marque France Inter

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France 3,79 % -1,87 %
Durée d'écoute France 3,25 % 0,71 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 34 121 409 19 441 435 34min 11s 38 849 468 21 752 666 33min 36s 1
Février 2024 32 874 586 18 830 347 34min 22s 37 560 018 21 125 224 33min 45s 1
Janvier 2024 35 252 023 20 396 970 34min 43s 40 139 392 22 819 431 34min 07s 1
Décembre 2023 30 851 727 17 917 595 34min 51s 35 150 805 20 020 395 34min 10s 1
Novembre 2023 33 676 110 18 792 626 33min 29s 38 521 654 21 086 701 32min 51s 1
Octobre 2023 34 254 278 19 098 962 33min 27s 39 105 941 21 429 371 32min 53s 1
Septembre 2023 31 275 218 17 403 517 33min 23s 35 594 793 19 472 528 32min 49s 1
Août 2023 22 817 199 13 252 940 34min 51s 26 382 681 14 980 876 34min 04s 1
Juillet 2023 25 352 024 14 354 358 33min 58s 28 959 335 16 122 489 33min 24s 1
Juin 2023 30 447 158 16 942 456 33min 23s 34 651 609 18 971 338 32min 51s 1
Mai 2023 30 235 695 17 390 608 34min 31s 34 545 741 19 557 875 33min 58s 1
Avril 2023 30 087 697 17 347 261 34min 36s 34 171 117 19 392 908 34min 03s 1
Mars 2023 34 770 463 19 305 030 33min 19s 39 463 975 21 562 846 32min 47s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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