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Marque France Culture

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France 4,91 % 15,72 %
Durée d'écoute France 3,22 % 15,88 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 6 275 372 3 104 747 29min 41s 7 524 303 3 676 411 29min 19s 1
Février 2024 5 981 735 3 007 981 30min 10s 7 230 106 3 576 480 29min 41s 1
Janvier 2024 6 475 687 3 333 966 30min 53s 7 820 946 3 954 615 30min 20s 1
Décembre 2023 5 764 830 2 867 688 29min 51s 7 005 369 3 406 502 29min 11s 1
Novembre 2023 6 260 141 3 046 881 29min 12s 7 582 011 3 612 527 28min 35s 1
Octobre 2023 5 915 329 3 005 626 30min 29s 7 144 661 3 558 831 29min 53s 1
Septembre 2023 5 256 885 2 655 604 30min 19s 6 346 214 3 151 523 29min 48s 1
Août 2023 3 973 575 2 027 391 30min 37s 4 905 985 2 461 980 30min 07s 1
Juillet 2023 4 132 185 2 031 618 29min 30s 5 045 771 2 449 606 29min 08s 1
Juin 2023 4 902 990 2 489 385 30min 28s 5 932 891 2 974 835 30min 05s 1
Mai 2023 5 211 934 2 743 840 31min 35s 6 323 526 3 286 868 31min 11s 1
Avril 2023 4 934 993 2 545 474 30min 57s 5 969 036 3 035 199 30min 31s 1
Mars 2023 5 422 865 2 679 376 29min 39s 6 536 184 3 182 077 29min 13s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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