Flor FM

Marque Flor FM

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Ecoutes actives France 28,40 % -23,67 %
Durée d'écoute France 7,11 % -5,83 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Juin 2025 60 025 46 509 46min 29s 65 262 52 575 48min 20s 1
Mai 2025 46 749 43 422 55min 44s 50 538 47 421 56min 18s 1
Avril 2025 41 690 42 782 1h 01min 34s 45 057 46 568 1h 02min 01s 1
Mars 2025 43 523 43 850 1h 00min 27s 47 943 47 985 1h 00min 03s 1
Février 2025 36 754 37 572 1h 01min 20s 40 863 42 121 1h 01min 51s 1
Janvier 2025 47 865 45 043 56min 28s 52 192 50 953 58min 35s 1
Décembre 2024 51 304 45 001 52min 38s 55 831 51 430 55min 16s 1
Novembre 2024 62 625 48 696 46min 39s 67 030 54 326 48min 38s 1
Octobre 2024 73 306 50 099 41min 00s 78 461 56 286 43min 03s 1
Septembre 2024 67 373 48 045 42min 47s 72 717 54 032 44min 35s 1
Août 2024 51 809 41 866 48min 29s 56 975 47 843 50min 23s 1
Juillet 2024 66 964 48 174 43min 10s 72 953 54 184 44min 34s 1
Juin 2024 78 641 49 386 37min 41s 83 041 54 823 39min 37s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Flor FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM