Flash FM

Marque Flash FM

Tendances ACPM Avril 2025

Avril 25 vs Mars 25 Avril 25 vs Avril 24
Ecoutes actives France 9,13 % -39,39 %
Durée d'écoute France -0,55 % 8,19 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Avril 2025 40 431 31 638 46min 57s 45 006 37 908 50min 32s 2
Mars 2025 37 048 31 812 51min 31s 41 928 38 884 55min 39s 2
Février 2025 34 904 28 076 48min 16s 40 080 35 210 52min 43s 2
Janvier 2025 37 722 30 852 49min 04s 43 353 38 618 53min 27s 2
Décembre 2024 35 910 28 287 47min 16s 40 292 34 047 50min 42s 2
Novembre 2024 37 404 27 661 44min 22s 42 713 34 175 48min 00s 2
Octobre 2024 68 108 30 079 26min 30s 75 514 35 274 28min 02s 2
Septembre 2024 41 834 26 448 37min 56s 47 267 30 398 38min 35s 1
Août 2024 56 126 25 273 27min 01s 61 121 29 670 29min 08s 1
Juillet 2024 39 663 24 886 37min 39s 45 430 29 127 38min 28s 1
Juin 2024 57 385 27 642 28min 54s 63 198 32 381 30min 45s 1
Mai 2024 65 434 29 121 26min 42s 71 728 35 512 29min 42s 1
Avril 2024 66 702 29 242 26min 18s 72 895 36 116 29min 44s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Flash FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM