FC Radio

Marque FC Radio

Tendances ACPM Mai 2025

Mai 25 vs Avril 25 Mai 25 vs Mai 24
Ecoutes actives France -3,57 % 25,46 %
Durée d'écoute France -4,13 % 23,15 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mai 2025 47 208 47 374 1h 00min 13s 50 057 50 920 1h 01min 02s 1
Avril 2025 48 956 49 417 1h 00min 34s 51 710 53 171 1h 01min 42s 1
Mars 2025 48 419 49 025 1h 00min 45s 51 120 52 889 1h 02min 05s 1
Février 2025 41 911 40 955 58min 38s 47 516 44 956 56min 46s 1
Janvier 2025 39 858 38 925 58min 36s 42 769 42 849 1h 00min 07s 1
Décembre 2024 34 685 33 506 57min 58s 37 045 36 979 59min 54s 1
Novembre 2024 34 571 33 961 58min 56s 36 990 37 092 1h 00min 10s 1
Octobre 2024 37 908 34 993 55min 23s 40 970 38 620 56min 34s 1
Septembre 2024 34 552 33 645 58min 25s 37 649 37 040 59min 02s 1
Août 2024 32 312 30 776 57min 09s 35 936 34 933 58min 20s 1
Juillet 2024 45 576 37 537 49min 25s 49 548 41 855 50min 41s 1
Juin 2024 39 713 34 581 52min 15s 42 855 38 476 53min 52s 1
Mai 2024 37 628 38 469 1h 01min 20s 42 055 47 232 1h 07min 23s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

FC Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM