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Marque Europe1

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France 10,89 % NA
Durée d'écoute France 13,08 % NA

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 11 390 438 6 148 141 32min 23s 13 105 933 7 103 167 32min 31s 6
Février 2024 10 271 599 5 436 899 31min 46s 11 787 417 6 241 404 31min 46s 7
Janvier 2024 12 323 175 6 365 502 31min 00s 14 106 100 7 276 510 30min 57s 6
Décembre 2023 11 038 427 5 815 851 31min 37s 12 701 372 6 658 718 31min 27s 6
Novembre 2023 11 736 782 5 867 036 30min 00s 13 501 353 6 725 329 29min 53s 6
Octobre 2023 10 196 003 5 795 055 34min 06s 11 827 233 6 666 430 33min 49s 6
Septembre 2023 10 052 842 5 361 329 32min 00s 11 512 882 6 155 535 32min 05s 6

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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