Durance FM

Marque Durance FM

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Ecoutes actives France -12,15 % -22,92 %
Durée d'écoute France 4,03 % 1,69 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Juin 2025 2 516 2 532 1h 00min 23s 3 778 4 900 1h 17min 49s 1
Mai 2025 2 864 2 434 50min 59s 4 096 5 094 1h 14min 37s 1
Avril 2025 2 334 2 310 59min 23s 3 417 4 816 1h 24min 34s 1
Mars 2025 2 474 2 448 59min 22s 3 577 4 986 1h 23min 38s 1
Février 2025 2 074 2 012 58min 12s 3 349 4 357 1h 18min 04s 1
Janvier 2025 2 141 2 081 58min 19s 3 668 4 723 1h 17min 15s 1
Décembre 2024 2 584 2 428 56min 23s 4 006 4 496 1h 07min 20s 1
Novembre 2024 2 614 2 534 58min 10s 3 950 4 867 1h 13min 56s 1
Octobre 2024 2 394 2 313 57min 58s 4 168 4 915 1h 10min 45s 1
Septembre 2024 2 142 1 714 48min 01s 3 668 3 914 1h 04min 01s 1
Août 2024 2 950 2 385 48min 31s 5 384 4 961 55min 17s 1
Juillet 2024 2 644 2 428 55min 06s 4 714 4 693 59min 44s 1
Juin 2024 3 264 2 490 45min 46s 5 151 5 179 1h 00min 20s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Durance FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM