Delta FM

Marque Delta FM

Tendances ACPM Avril 2025

Avril 25 vs Mars 25 Avril 25 vs Avril 24
Ecoutes actives France -3,69 % -36,17 %
Durée d'écoute France -3,67 % -2,49 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Avril 2025 286 188 246 719 51min 44s 309 140 269 015 52min 13s 6
Mars 2025 297 166 256 110 51min 43s 327 126 280 305 51min 25s 6
Février 2025 254 154 216 443 51min 06s 282 115 238 826 50min 48s 6
Janvier 2025 249 992 238 953 57min 21s 271 837 261 296 57min 40s 6
Décembre 2024 230 683 229 470 59min 41s 251 988 250 734 59min 42s 6
Novembre 2024 218 900 221 707 1h 00min 46s 240 643 242 856 1h 00min 33s 6
Octobre 2024 464 607 248 929 32min 09s 504 699 269 963 32min 06s 6
Septembre 2024 403 953 228 076 33min 53s 440 351 246 668 33min 37s 6
Août 2024 432 225 222 269 30min 51s 466 856 243 644 31min 19s 6
Juillet 2024 389 016 209 711 32min 21s 413 992 228 222 33min 05s 6
Juin 2024 437 519 228 840 31min 23s 461 200 247 338 32min 11s 6
Mai 2024 420 826 250 712 35min 45s 454 524 278 679 36min 47s 6
Avril 2024 448 359 253 021 33min 52s 478 782 282 941 35min 27s 6

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Delta FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM