Couplage Paris Normandie + Le Progrès de Fécamp Samedi

Marque Paris Normandie

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 35 620 -8,96 %
Diffusion totale 36 598 -9,35 %
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 39 331 35 620 35 620 36 598
PV 2021 42 282 37 155 37 156 38 044

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 PV 27 41 172 36 036 36 036 36 751
Août 2021 PV 26 39 488 35 256 35 256 35 774
Septembre 2021 PV 26 39 678 35 487 35 487 36 281
Octobre 2021 PV 26 39 791 36 603 36 603 37 183
Novembre 2021 PV 26 39 575 35 832 35 832 36 829
Décembre 2021 PV 27 39 300 35 612 35 612 36 429
Janvier 2022 DSH 25 38 746 35 628 35 628 36 705
Février 2022 DSH 24 38 479 35 508 35 508 36 719
Mars 2022 DSH 27 40 919 36 542 36 542 38 818
Avril 2022 DSH 26 39 323 35 689 35 689 36 825
Mai 2022 DSH 25 37 453 34 509 34 509 35 418
Juin 2022 DSH 26 37 756 34 636 34 636 35 329

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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