CNEWS Paris

Résultats de diffusion

2020-02 2020-02 vs 2019-1
Mise en distribution gratuite France 544 395 3,78 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 547 304 524 974
PV 2018 565 747 548 336
PV 2017 569 073 548 241
PV 2016 569 257 557 204
PV 2015 549 242 535 939

Détail de la diffusion


Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Source ACPM / One
Févr. 20 11 565 364 57 932 11 475 - 473 113 714 1 161 544 395
Janv. 20 13 566 769 64 503 12 287 - 462 669 865 1 142 541 466
Déc. 19 13 538 462 83 143 14 295 - 411 898 815 1 180 511 331
Nov. 19 17 550 000 79 932 11 632 - 432 576 718 1 148 526 006
Oct. 19 14 550 000 85 578 11 806 - 428 380 700 1 106 527 570
Sept. 19 21 548 095 86 652 11 830 - 424 127 703 1 110 524 422
Août 19 1 550 000 88 560 11 649 - 429 411 650 765 531 035
Juil. 19 1 540 000 82 250 11 849 - 445 251 650 959 540 959
Juin 19 19 548 211 85 803 11 492 - 426 352 768 1 146 525 561
Mai 19 13 546 538 88 589 11 380 - 423 320 923 1 155 525 367
Avril 19 15 549 000 94 835 11 627 - 420 788 713 1 330 529 293
Mars 19 15 547 000 91 019 11 932 - 419 374 825 1 320 524 470

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Février 2020

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Quotidien
  • Département : Hauts-de-Seine

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital