CNEWS Paris

Résultats de diffusion

2019-07 2019-07 vs 2018-6
Mise en distribution gratuite France 540 959 2,11 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience Ensemble 15+ (LNM) 1 054 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 054 000 537 000 516 000 458 000
2016-2017 1 248 000 648 000 600 000 529 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 565 747 548 336
PV 2017 569 073 548 241
PV 2016 569 257 557 204
PV 2015 549 242 535 939
PV 2014 538 546 528 018

Détail de la diffusion


Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Source ACPM / One
Juil. 19 1 540 000 82 250 11 849 - 445 251 650 959 540 959
Juin 19 19 548 211 85 803 11 492 - 426 352 768 1 146 525 561
Mai 19 13 546 538 88 589 11 380 - 423 320 923 1 155 525 367
Avril 19 15 549 000 94 835 11 627 - 420 788 713 1 330 529 293
Mars 19 15 547 000 91 019 11 932 - 419 374 825 1 320 524 470
Févr. 19 16 547 000 88 410 12 354 - 421 517 978 1 327 524 586
Janv. 19 13 547 000 97 216 12 150 - 417 111 784 1 226 528 487
Déc. 18 12 560 500 98 445 8 954 - 438 944 742 1 306 548 391
Nov. 18 16 562 188 100 982 8 931 - 435 867 738 1 455 547 973
Oct. 18 15 562 000 109 758 8 356 - 426 042 683 1 378 546 217
Sept. 18 19 558 783 106 214 8 542 - 423 683 612 1 354 540 405
Août 18 1 560 160 99 180 8 381 - 443 739 610 844 552 754

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Juillet 2019

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Quotidien
  • Département : Hauts-de-Seine

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital