Cherie FM

Marque Chérie FM

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France 11,71 % -10,98 %
Durée d'écoute France 3,87 % -8,61 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 6 900 496 6 756 752 58min 45s 8 199 381 7 853 471 57min 28s 77
Février 2024 6 177 240 6 505 138 1h 03min 11s 7 399 682 7 606 940 1h 01min 41s 83
Janvier 2024 6 237 564 6 679 933 1h 04min 15s 7 557 861 7 816 043 1h 02min 03s 83
Décembre 2023 6 249 855 6 571 156 1h 03min 05s 7 599 786 7 683 900 1h 00min 40s 86
Novembre 2023 6 060 477 6 100 530 1h 00min 24s 7 583 318 7 337 333 58min 03s 90
Octobre 2023 6 308 932 6 405 968 1h 00min 55s 7 723 160 7 529 656 58min 30s 91
Septembre 2023 6 201 691 6 531 921 1h 03min 12s 7 811 308 7 910 332 1h 00min 46s 93
Août 2023 6 308 585 6 371 286 1h 00min 36s 7 964 922 7 793 546 58min 43s 85
Juillet 2023 6 285 771 6 426 092 1h 01min 20s 7 991 533 7 831 896 58min 48s 85
Juin 2023 6 656 779 6 800 461 1h 01min 18s 8 486 494 8 236 430 58min 14s 87
Mai 2023 6 937 272 6 821 465 59min 00s 8 898 754 8 328 107 56min 09s 88
Avril 2023 7 197 571 6 775 632 56min 29s 8 904 851 8 069 916 54min 22s 86
Mars 2023 7 751 997 7 393 396 57min 13s 9 610 646 8 791 823 54min 53s 84

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Cherie FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM