Champagne FM

Marque Champagne FM

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Ecoutes actives France 19,66 % -48,29 %
Durée d'écoute France 23,61 % 8,22 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Septembre 2025 227 033 203 515 53min 47s 240 935 215 891 53min 46s 5
Août 2025 189 738 164 639 52min 04s 204 358 177 711 52min 11s 5
Juillet 2025 237 676 186 769 47min 09s 251 963 199 647 47min 33s 5
Juin 2025 213 901 188 605 52min 54s 228 449 201 266 52min 52s 5
Mai 2025 213 250 194 817 54min 49s 227 342 208 163 54min 56s 5
Avril 2025 232 820 194 999 50min 15s 246 520 207 972 50min 37s 5
Mars 2025 278 500 214 488 46min 13s 292 075 227 576 46min 45s 5
Février 2025 235 021 191 598 48min 55s 248 242 203 865 49min 16s 5
Janvier 2025 245 168 210 185 51min 26s 258 047 223 074 51min 52s 5
Décembre 2024 226 855 193 957 51min 18s 239 929 205 818 51min 28s 5
Novembre 2024 217 592 194 732 53min 42s 231 178 206 761 53min 40s 5
Octobre 2024 345 600 200 197 34min 45s 366 561 213 823 35min 00s 5
Septembre 2024 439 037 188 059 25min 42s 460 136 198 920 25min 56s 5

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Champagne FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM