Champagne FM

Marque Champagne FM

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France -2,70 % 64,82 %
Durée d'écoute France 4,03 % -3,74 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 406 206 223 798 33min 03s 431 922 249 815 34min 42s 5
Février 2024 417 486 215 126 30min 55s 445 087 238 446 32min 09s 5
Janvier 2024 430 788 228 445 31min 49s 464 601 254 455 32min 52s 5
Décembre 2023 279 266 189 864 40min 48s 304 362 206 402 40min 41s 5
Novembre 2023 307 115 202 058 39min 29s 332 669 228 843 41min 16s 5
Octobre 2023 446 624 207 483 27min 52s 473 884 232 746 29min 28s 5
Septembre 2023 318 613 190 674 35min 54s 343 307 210 162 36min 44s 5
Août 2023 274 477 170 164 37min 12s 297 945 189 071 38min 05s 5
Juillet 2023 290 344 181 443 37min 30s 316 064 201 326 38min 13s 5
Juin 2023 313 430 206 486 39min 32s 334 753 224 046 40min 09s 5
Mai 2023 337 117 200 336 35min 39s 358 739 222 148 37min 09s 5
Avril 2023 303 694 186 060 36min 46s 328 526 216 748 39min 35s 5
Mars 2023 246 454 232 499 56min 36s 267 874 258 784 57min 58s 5

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Champagne FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM