Cerise FM

Marque Cerise FM

Tendances ACPM Mai 2025

Mai 25 vs Avril 25 Mai 25 vs Mai 24
Ecoutes actives France 0,23 % -17,01 %
Durée d'écoute France 4,92 % 3,53 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mai 2025 25 171 27 334 1h 05min 09s 30 085 31 432 1h 02min 41s 2
Avril 2025 25 114 26 052 1h 02min 14s 30 467 30 076 59min 14s 2
Mars 2025 25 871 28 297 1h 05min 38s 31 479 32 510 1h 01min 58s 2
Février 2025 22 214 24 553 1h 06min 19s 27 035 28 893 1h 04min 07s 2
Janvier 2025 24 689 26 849 1h 05min 15s 29 259 31 274 1h 04min 08s 2
Décembre 2024 25 132 27 466 1h 05min 34s 29 774 32 024 1h 04min 32s 2
Novembre 2024 26 706 26 136 58min 43s 31 160 30 549 58min 49s 2
Octobre 2024 32 874 27 462 50min 07s 38 669 32 318 50min 09s 2
Septembre 2024 29 870 25 628 51min 29s 35 470 30 664 51min 52s 2
Août 2024 31 787 25 887 48min 52s 38 334 31 037 48min 35s 2
Juillet 2024 33 517 26 614 47min 39s 40 344 32 045 47min 39s 2
Juin 2024 31 133 25 489 49min 07s 36 548 30 141 49min 29s 2
Mai 2024 30 329 26 401 52min 14s 36 689 30 631 50min 06s 2

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Cerise FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM