Bien Etre Animal

Marque Bien Etre Animal

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Ecoutes actives France -6,52 % 23,03 %
Durée d'écoute France -2,41 % -18,22 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Juin 2025 45 860 5 518 07min 13s 47 236 5 831 07min 24s 1
Mai 2025 49 056 5 654 06min 55s 50 241 5 901 07min 03s 1
Avril 2025 38 256 5 306 08min 19s 38 420 5 579 08min 43s 1
Mars 2025 44 990 5 557 07min 25s 45 227 5 806 07min 42s 1
Février 2025 38 335 4 989 07min 49s 38 393 5 111 07min 59s 1
Janvier 2025 46 901 5 291 06min 46s 46 959 5 394 06min 54s 1
Décembre 2024 46 261 4 832 06min 16s 46 321 4 919 06min 22s 1
Novembre 2024 34 824 5 462 09min 25s 34 880 5 552 09min 33s 1
Octobre 2024 34 560 5 368 09min 19s 34 662 5 503 09min 32s 1
Septembre 2024 32 779 4 917 09min 00s 32 905 4 945 09min 01s 1
Août 2024 32 967 5 007 09min 07s 33 038 5 042 09min 09s 1
Juillet 2024 36 053 6 623 11min 01s 36 127 6 670 11min 05s 1
Juin 2024 37 275 6 747 10min 52s 37 314 6 768 10min 53s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Bien Etre Animal

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM