BFM Radio

Marque BFM Radio

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France -0,03 % -34,81 %
Durée d'écoute France 2,32 % -24,22 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 863 189 467 657 32min 30s 1 157 998 621 722 32min 13s 1
Février 2024 863 427 457 068 31min 46s 1 146 173 601 466 31min 29s 1
Janvier 2024 1 163 607 591 032 30min 29s 1 554 941 777 811 30min 01s 1
Décembre 2023 947 057 495 766 31min 25s 1 316 943 674 660 30min 44s 1
Novembre 2023 1 031 337 530 798 30min 53s 1 452 290 725 464 29min 58s 1
Octobre 2023 1 411 790 654 348 27min 49s 2 006 848 904 570 27min 03s 1
Septembre 2023 874 025 424 777 29min 10s 1 228 061 586 334 28min 39s 1
Août 2023 759 907 386 936 30min 33s 1 081 831 540 568 29min 59s 1
Juillet 2023 986 152 480 413 29min 14s 1 347 647 652 831 29min 04s 1
Juin 2023 863 715 407 077 28min 17s 1 164 578 547 386 28min 12s 1
Mai 2023 751 185 374 096 29min 53s 1 022 977 506 757 29min 43s 1
Avril 2023 907 708 445 800 29min 28s 1 210 041 590 719 29min 17s 1
Mars 2023 1 324 164 617 137 27min 58s 1 722 014 800 111 27min 53s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

BFM Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM