BFM Radio

Marque BFM Radio

Tendances ACPM Février 2023

Févr. 23 vs Janv. 23 Févr. 23 vs Févr. 22
Ecoutes actives France 5,20 % NA
Durée d'écoute France 30,45 % NA

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Février 2023 824 538 408 403 29min 43s 1 102 844 551 541 30min 00s 1
Janvier 2023 783 795 313 083 23min 58s 907 340 425 190 28min 07s 1
Décembre 2022 513 534 266 740 31min 10s 756 774 411 430 32min 37s 1
Novembre 2022 698 265 356 050 30min 36s 975 992 489 312 30min 05s 1
Octobre 2022 821 174 393 498 28min 45s 1 138 465 534 459 28min 10s 1
Septembre 2022 698 231 325 157 27min 56s 957 743 433 770 27min 10s 1
Août 2022 540 952 270 709 30min 02s 740 548 361 393 29min 17s 1
Juillet 2022 516 111 261 577 30min 25s 690 495 342 408 29min 45s 1
Juin 2022 522 921 275 048 31min 34s 714 405 362 854 30min 28s 1
Mai 2022 581 026 296 337 30min 36s 791 367 400 817 30min 23s 1
Avril 2022 754 544 371 208 29min 31s 1 021 370 487 511 28min 38s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

BFM Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM