Appli Mobile Foot Mercato

Marque Footmercato

Tendances ACPM Août 2022

Août 22 vs Juil. 22 Août 22 vs Août 21
Visites mensuelles 9,21 % -7,95 %
Pages vues mensuelles 21,85 % -5,87 %
Visiteurs mensuels - -

Détail mensuel de la fréquentation


Source ACPM
Période Visites Visiteurs Mensuels Rapport Visites Visiteurs Pages Vues Unifiées Pages Vues / Visites Totales Procés verbal
Août 2022 33 525 882 558 171 60.06 265 717 122 7,9
Juillet 2022 30 697 274 548 658 55.95 218 073 504 7,1
Juin 2022 26 243 953 533 960 49.15 187 037 331 7,1
Mai 2022 25 812 977 522 273 49.42 207 154 712 8,0
Avril 2022 22 715 532 609 209 37.29 184 021 179 8,1
Mars 2022 23 327 530 485 658 48.03 185 129 384 7,9
Février 2022 21 886 466 488 418 44.81 176 440 759 8,1
Janvier 2022 26 454 002 506 120 52.27 209 396 369 7,9
Décembre 2021 22 376 484 491 366 45.54 169 395 339 7,6
Novembre 2021 22 456 951 487 314 46.08 174 911 384 7,8
Octobre 2021 23 360 194 495 181 47.18 180 129 676 7,7
Septembre 2021 26 346 666 523 661 50.31 208 971 624 7,9

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Appli Mobile Foot Mercato

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM