Allzic

Marque Allzic

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Ecoutes actives France -4,72 % -26,09 %
Durée d'écoute France -6,17 % -15,66 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Juin 2025 449 962 327 141 43min 37s 907 366 644 502 42min 37s 70
Mai 2025 472 257 348 666 44min 18s 935 253 667 261 42min 48s 70
Avril 2025 536 515 376 811 42min 08s 1 026 939 694 425 40min 34s 70
Mars 2025 605 080 372 953 36min 59s 1 406 237 745 702 31min 49s 69
Février 2025 434 935 327 713 45min 13s 1 179 152 665 972 33min 53s 69
Janvier 2025 481 050 359 486 44min 50s 1 090 755 722 729 39min 45s 66
Décembre 2024 464 966 336 445 43min 25s 968 950 667 448 41min 20s 66
Novembre 2024 423 461 321 516 45min 33s 962 695 649 002 40min 27s 66
Octobre 2024 525 306 360 381 41min 10s 1 100 319 694 706 37min 53s 66
Septembre 2024 504 611 349 055 41min 30s 1 046 838 659 818 37min 49s 66
Août 2024 575 203 367 660 38min 21s 1 157 946 707 547 36min 40s 66
Juillet 2024 592 281 368 556 37min 20s 1 094 604 666 458 36min 32s 66
Juin 2024 608 783 387 899 38min 14s 1 095 597 680 937 37min 17s 66

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Allzic

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM