Site Influencia.net

Marque Influencia.net

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Visites mensuelles -26,46 % -52,11 %
Pages vues mensuelles -53,62 % -41,20 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Févr. 24 60 861 36 771 24 090 - 87 039 1,4
Janv. 24 82 759 57 392 25 367 - 187 667 2,3
Déc. 23 71 424 53 132 18 292 - 190 833 2,7
Nov. 23 84 403 59 185 25 218 - 263 086 3,1
Oct. 23 85 954 65 434 20 520 - 345 469 4,0
Sept. 23 80 295 56 759 23 536 - 244 373 3,0
Août 23 32 299 21 791 10 508 - 68 873 2,1
Juil. 23 58 035 42 596 15 439 - 147 013 2,5
Juin 23 74 460 54 659 19 801 - 203 484 2,7
Mai 23 100 759 48 330 52 429 - 203 060 2,0
Avril 23 208 526 68 266 140 260 - 274 627 1,3
Mars 23 131 629 107 874 23 755 - 154 373 1,2
Févr. 23 127 074 107 642 19 432 - 148 025 1,2

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

INfluencia, le Trendmag des influences, de l’innovation, de la communication, du marketing et des médias est destiné à tous les curieux et enthousiastes qui désirent faire avancer leur entreprise. Pour repérer ce qui est nouveau et intelligent, INfluencia est la vigie qui détecte ce qui est en train de bouger , de s'inventer, un temps d'avance pour votre quotidien professionnel.Tous les jours une newsletter www.influencia.net est diffusée gratuitement auprès des 95.000 professionnels qui font la communication en France (annonceurs, agences, médias).

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM