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Tendances ACPM Septembre 2021

Sept. 21 vs Août 21 Sept. 21 vs Sept. 20
Visites mensuelles 31,76 % -21,11 %
Pages vues mensuelles 35,48 % -21,51 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Sept. 21 19 124 929 2 437 376 16 687 553 - 27 174 817 1,4
Août 21 14 515 339 1 536 923 12 978 416 - 20 058 381 1,4
Juil. 21 22 446 113 2 451 078 19 995 035 - 31 305 685 1,4
Juin 21 17 491 916 2 547 869 14 944 047 - 25 185 827 1,4
Mai 21 22 092 093 4 033 213 18 058 880 - 32 006 246 1,4
Avril 21 23 798 802 4 386 408 19 412 394 - 34 574 242 1,5
Mars 21 23 249 278 4 323 855 18 925 423 - 34 176 252 1,5
Févr. 21 20 723 673 3 128 007 17 595 666 - 30 299 778 1,5
Janv. 21 26 014 265 3 525 004 22 489 261 - 37 089 332 1,4
Déc. 20 38 520 461 5 276 027 33 244 434 - 57 115 597 1,5
Nov. 20 33 144 900 5 134 417 28 010 483 - 48 114 151 1,5
Oct. 20 30 130 589 4 443 507 25 687 082 - 44 211 355 1,5
Sept. 20 24 242 169 3 048 420 21 193 749 - 34 624 065 1,4

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Gentside, un media masculin puissant et multi thématiques, avec 7 millions d'internautes mensuels. Alors que les rôles hommes-femmes se redistribuent, Gentside accompagne les jeunes hommes, les aide à s'accomplir et à trouver leur place. Gentside est décliné en 7 chaînes thématiques : news, lifestyle, high Tech, sport, gaming, savoir, shop.

Classements contextuels

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
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