Appli Foot Mercato

Marque Footmercato

Tendances ACPM Octobre 2022

Oct. 22 vs Sept. 22 Oct. 22 vs Oct. 21
Visites mensuelles -7,32 % 2,04 %
Pages vues mensuelles -3,41 % 9,60 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 22 24 101 949 23 845 259 256 690 199 731 463 8,3
Sept. 22 26 005 029 25 734 006 271 023 206 792 819 8,0
Août 22 33 897 758 33 525 882 371 876 268 858 076 7,9
Juil. 22 31 037 029 30 697 274 339 755 220 664 428 7,1
Juin 22 26 539 941 26 243 953 295 988 189 347 064 7,1
Mai 22 26 092 868 25 812 977 279 891 209 647 403 8,0
Avril 22 22 963 491 22 715 532 247 959 186 188 848 8,1
Mars 22 23 583 609 23 327 530 256 079 187 306 432 7,9
Févr. 22 22 137 542 21 886 466 251 076 178 565 731 8,1
Janv. 22 26 772 407 26 454 002 318 405 211 984 476 7,9
Déc. 21 22 642 381 22 376 484 265 897 171 511 205 7,6
Nov. 21 22 713 700 22 456 951 256 749 177 022 508 7,8
Oct. 21 23 619 595 23 360 194 259 401 182 239 135 7,7

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Foot Mercato est un site d'actualité dédié au football existant depuis 11 ans. Avec plus de 25 journalistes répartis dans 3 pays (France / Allemagne / Espagne), les équipes éditoriales de Foot Mercato donnent accès aux internautes et mobinautes à 100% de l'actualité foot en France et à l'étranger grâce à un large panel de contenus tels que live score, interviews, notes de matchs, actu transferts et magazine, articles de fond et contenus vidéo.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM