Marque Podcast Radio FG

Marque Radio FG

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France -2,35 % -16,41 %
Téléchargements Monde +9,79 % -7,54 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 75 294 133 034 8 3 313
Août 2025 77 106 121 173 8 2 441
Juillet 2025 85 437 131 236 8 2 903
Juin 2025 88 691 141 661 8 3 038
Mai 2025 95 996 150 891 8 2 963
Avril 2025 88 041 138 487 8 3 006
Mars 2025 87 947 139 198 8 3 262
Février 2025 76 867 120 096 8 3 106
Janvier 2025 83 947 128 192 8 3 143
Décembre 2024 92 583 142 529 8 2 576
Novembre 2024 101 753 147 890 8 2 870
Octobre 2024 104 061 161 036 8 2 904
Septembre 2024 90 073 143 875 8 2 936

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : LES INDES RADIOS
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : Groupe La Maison FG

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM