Marque Podcast Martange Production

Marque Martange Production

Tendances ACPM Août 2025

Août 25 vs Juil. 25 Août 25 vs Août 24
Téléchargements France -11,04 % -29,03 %
Téléchargements Monde -7,57 % -30,67 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Août 2025 26 679 31 913 1 61
Juillet 2025 29 990 34 525 1 59
Juin 2025 37 651 43 317 1 57
Mai 2025 35 650 42 227 1 55
Avril 2025 39 517 46 190 1 52
Mars 2025 45 578 53 133 1 50
Février 2025 37 922 44 423 1 48
Janvier 2025 39 672 47 391 1 46
Décembre 2024 28 823 33 721 1 44
Novembre 2024 44 309 51 554 1 43
Octobre 2024 49 857 58 342 1 40
Septembre 2024 35 820 42 810 1 37
Août 2024 37 591 46 028 1 33

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : BINGE AUDIO
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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