Marque Podcast iWeek

Marque iWeek

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Téléchargements France -7,43 % +70,57 %
Téléchargements Monde -9,18 % +76,37 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juin 2025 10 011 12 660 3 360
Mai 2025 10 815 13 940 3 422
Avril 2025 9 984 12 927 3 510
Mars 2025 12 490 16 332 3 402
Février 2025 7 695 9 911 2 309
Janvier 2025 8 444 10 651 2 570
Décembre 2024 8 802 11 313 2 489
Novembre 2024 9 326 11 737 2 301
Octobre 2024 25 168 31 357 2 487
Septembre 2024 10 753 14 245 3 531
Août 2024 6 075 7 968 2 393
Juillet 2024 4 398 6 296 2 274
Juin 2024 5 869 7 178 2 514

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : OUATCH AUDIO
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM