Marque Podcast HugoDécrypte

Marque HugoDécrypte

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France +55,66 % +53,99 %
Téléchargements Monde +49,57 % +57,89 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 2 169 333 2 813 424 4 1 605
Août 2025 1 393 614 1 880 999 4 1 556
Juillet 2025 1 940 190 2 546 717 4 1 528
Juin 2025 1 982 533 2 588 338 4 1 480
Mai 2025 2 012 847 2 669 137 4 1 432
Avril 2025 2 225 755 2 927 416 4 1 384
Mars 2025 2 248 405 2 901 654 4 1 336
Février 2025 1 900 046 2 443 128 4 1 288
Janvier 2025 1 689 489 2 145 208 4 1 243
Décembre 2024 1 408 657 1 788 518 4 1 195
Novembre 2024 1 558 363 2 003 412 4 1 160
Octobre 2024 1 567 591 2 019 933 4 1 119
Septembre 2024 1 408 734 1 781 844 4 1 074

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : Hugo Decrypte
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : HugoDécrypte

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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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