Marque Podcast Hugo Decrypte

Marque Hugo decrypte

Tendances ACPM Avril 2023

Avril 23 vs Mars 23 Avril 23 vs Avril 22
Téléchargements France -13,84 % NA
Téléchargements Monde -13,21 % NA

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Avril 2023 1 502 357 1 863 335 3 611
Mars 2023 1 743 692 2 146 948 3 586
Février 2023 1 358 176 1 661 255 3 559
Janvier 2023 1 430 812 1 721 301 3 536
Décembre 2022 1 118 273 1 368 177 3 514
Novembre 2022 1 215 746 1 495 461 3 492
Octobre 2022 1 163 282 1 429 902 3 470
Septembre 2022 1 052 118 1 262 871 3 449
Août 2022 464 853 582 822 3 427
Juillet 2022 844 395 1 036 241 3 420
Juin 2022 886 406 1 084 529 3 401

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : Hugo Decrypte
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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