Marque Podcast Hugo Décrypte

Marque Hugo Décrypte

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Téléchargements France -10,15 % -5,22 %
Téléchargements Monde -9,95 % -2,58 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Février 2024 1 287 335 1 618 401 3 830
Janvier 2024 1 432 797 1 797 155 3 810
Décembre 2023 1 129 978 1 427 985 3 788
Novembre 2023 1 328 685 1 698 887 3 768
Octobre 2023 1 585 546 2 044 401 3 745
Septembre 2023 1 483 740 1 862 434 3 723
Août 2023 1 182 891 1 561 076 3 703
Juillet 2023 1 226 088 1 543 791 3 680
Juin 2023 1 299 518 1 613 086 3 660
Mai 2023 1 440 465 1 801 351 3 636
Avril 2023 1 502 357 1 863 335 3 611
Mars 2023 1 743 692 2 146 948 3 586
Février 2023 1 358 176 1 661 255 3 559

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : Hugo Decrypte
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM