Marque Podcast Engle

Marque Engle

Tendances ACPM Août 2025

Août 25 vs Juil. 25 Août 25 vs Août 24
Téléchargements France +9,92 % +56,75 %
Téléchargements Monde +8,95 % +45,07 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Août 2025 657 213 907 672 28 3 223
Juillet 2025 597 883 833 147 28 2 978
Juin 2025 509 722 711 306 28 3 730
Mai 2025 566 866 802 728 27 2 765
Avril 2025 556 424 834 409 27 2 951
Mars 2025 551 454 812 369 27 2 595
Février 2025 501 409 723 252 27 2 550
Janvier 2025 532 690 774 093 27 2 453
Décembre 2024 427 535 618 507 27 2 400
Novembre 2024 402 265 567 112 21 2 167
Octobre 2024 396 179 568 440 21 2 135
Septembre 2024 385 666 545 156 21 2 122
Août 2024 419 288 625 680 21 2 031

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM