Marque Podcast Com d'Archi

Marque Com d'Archi

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Téléchargements France -40,81 % -43,06 %
Téléchargements Monde -37,40 % -41,92 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Février 2024 2 630 3 101 1 514
Janvier 2024 4 443 4 954 1 497
Décembre 2023 2 917 3 552 1 420
Novembre 2023 4 310 5 488 1 398
Octobre 2023 5 668 6 806 1 495
Septembre 2023 8 103 11 597 1 481
Août 2023 4 712 6 090 1 377
Juillet 2023 1 879 2 803 1 281
Juin 2023 2 395 3 500 1 319
Mai 2023 3 454 4 596 1 407
Avril 2023 6 032 7 235 1 391
Mars 2023 4 452 5 576 1 326
Février 2023 4 619 5 339 1 328

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CHARLOTTE DEPONDT SAS
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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