Marque Podcast AFP Audio

Marque AFP

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +7,14 % -33,58 %
Téléchargements Monde +5,97 % -32,19 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 238 885 263 638 7 876
Février 2024 222 963 248 794 7 770
Janvier 2024 236 021 262 663 7 814
Décembre 2023 208 785 235 315 7 826
Novembre 2023 252 223 279 781 7 767
Octobre 2023 298 595 329 251 7 739
Septembre 2023 222 390 245 214 7 723
Août 2023 235 687 264 428 6 712
Juillet 2023 177 659 199 138 1 464
Juin 2023 189 489 208 665 1 589
Mai 2023 156 222 176 140 1 582
Avril 2023 153 892 170 706 1 559
Mars 2023 359 685 388 768 1 537

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : AGENCE FRANCE PRESSE (AFP)
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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