Groupe Podcast Groupe Nouvelles Écoutes

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France -0,69 % -28,30 %
Téléchargements Monde -0,35 % -29,52 %

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 635 248 889 868 2 10 3 059
Août 2025 639 637 892 981 2 10 3 019
Juillet 2025 608 785 844 701 2 10 3 225
Juin 2025 627 887 881 489 2 10 3 313
Mai 2025 707 676 983 588 2 10 3 356
Avril 2025 691 365 963 954 2 11 3 294
Mars 2025 735 895 1 036 620 2 13 3 610
Février 2025 700 810 975 307 2 29 3 694
Janvier 2025 788 435 1 085 582 2 41 4 375
Décembre 2024 833 595 1 132 113 4 89 6 513
Novembre 2024 755 155 1 120 228 4 93 6 654
Octobre 2024 830 433 1 219 366 4 93 6 566
Septembre 2024 885 958 1 262 645 4 93 6 650

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : STUDIO MINUIT
  • Type de support : Groupe Podcast
  • Marques :
    Studio Minuit Studio Kodomo

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM