Marque Le Parisien


3 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Le Parisien One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 507 000
Le Parisien Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 008 000
Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 637 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Parisien 2018 PV Diffusion France Payée 193 428
Le Parisien Dimanche 2018 PV Diffusion France Payée 141 244
Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End 2018 PV Diffusion France Payée 270 124

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site LeParisien.fr Mars 19 PV Visites Totales 61 987 226
Appli Le Parisien Mars 19 PV Visites Totales 14 625 323
Contenus Distribués Le Parisien Mars 19 PV Visites Totales 28 175 083

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital