Marque Le Parisien


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Le Parisien OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 388 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Parisien 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 183 104
Le Parisien Dimanche 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 130 215
Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 243 465

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeParisien.fr Sept. 20 PV Visites Totales 93 892 564
Applis Le Parisien Sept. 20 PV Visites Totales 10 512 801

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital