Marque La Dépêche


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Dépêche One Global 2018 V3 Audience Brand Global 6 933 000
La Dépêche du Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 710 000
La Dépêche du Midi One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 691 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Dépêche du Dimanche 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 142 491
La Dépêche du Midi 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 128 512

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Ladepeche.fr Nov. 19 PV Visites Totales 24 022 918
Appli La Dépêche Nov. 19 PV Visites Totales 3 830 968
Contenus Distribués La Dépêche Nov. 19 PV Visites Totales 8 508 767

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital