Marque La Dépêche


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Dépêche One Global 2018 V3 Audience Brand Global 6 933 000
La Dépêche du Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 710 000
La Dépêche du Midi One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 691 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Dépêche du Dimanche 2018 DSH Diffusion France Payée 145 639
La Dépêche du Midi 2018 DSH Diffusion France Payée 132 097

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Ladepeche.fr Mars 19 PV Visites Totales 11 752 912
Appli La Dépêche Mars 19 PV Visites Totales 3 152 712
Contenus Distribués La Dépêche Mars 19 PV Visites Totales 7 121 691

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital