Marque Bibamagazine


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Bibamagazine OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 3 707 000
Marque Bibamagazine OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 2 920 000
Marque Bibamagazine OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 1 590 000
Marque Bibamagazine OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 939 000
Marque Bibamagazine OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 901 000
Biba OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 548 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Biba 2020 PV Diffusion France Payée 165 985

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Bibamagazine.fr Mai 21 PV Visites Totales 14 072 189
Appli Biba Mai 21 PV Visites Totales 3 884

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital