Classement unifié avril 2021

44 supports
Rang
Sites
Visites totales
Visites Site Fixe
Visites Site Mobile
Visites Site AMP
Pages Vues Totales
Pages Vues / Visites
Source ACPM
32 Acteurspublics.com 176 236 110 514 65 722 - 321 659 1,8
30 Actu-Juridique.fr 295 467 170 235 52 344 72 888 368 736 1,3
15 Argusdelassurance.com 728 128 380 912 347 216 - 1 114 462 1,5
24 Batirama.com 431 020 296 687 134 333 - 1 597 946 3,7
16 Batiweb.com 669 844 669 844 - - 2 808 169 4,2
29 Businessimmo.com 315 064 181 197 133 867 - 638 075 2,0
38 Cardiologie-pratique.com 109 759 53 352 56 407 - 168 614 1,5
27 Cbnews.fr 359 563 232 618 126 945 - 712 362 2,0
43 Diabétologie-pratique.com 20 354 11 322 9 032 - 33 397 1,6
39 Direct-editeurs.fr 78 269 46 009 32 260 - 322 666 4,1
18 e-marchespublics.com 542 664 518 434 24 230 - 2 359 664 4,4
13 Egora.fr 756 752 756 752 - - 2 133 806 2,8
37 Emploisoignant.com 111 596 35 488 76 108 - 485 469 4,4
41 Gynécologie-pratique.com 24 518 8 495 16 023 - 38 505 1,6
10 Infirmiers.com 1 095 641 389 496 706 145 - 1 840 688 1,7
34 Influencia.net 135 690 135 690 - - 278 627 2,1
22 Jim.fr 452 604 148 432 304 172 - 1 590 431 3,5
12 Ladn.eu 970 488 385 747 532 580 52 161 1 192 728 1,2
26 Lafranceagricole.fr 395 390 218 896 176 494 - 900 257 2,3
4 Lagazettedescommunes.com 1 612 164 789 162 823 002 - 2 972 208 1,8
25 Lareclame.fr 400 459 149 650 96 260 154 549 556 458 1,4
20 Larevuedupraticien.fr 504 913 504 913 - - 629 437 1,3
35 Legeneraliste.fr 133 891 133 891 - - 356 486 2,7
19 Legifiscal.fr 519 350 519 350 - - 631 249 1,2
11 Legisocial.fr 1 054 916 1 054 916 - - 1 539 445 1,5
9 Lemoniteur.fr 1 106 694 676 880 429 814 - 1 790 026 1,6
7 Lequotidiendumedecin.fr 1 380 602 1 380 602 - - 3 200 093 2,3
33 Lequotidiendupharmacien.fr 144 314 144 314 - - 438 650 3,0
14 Lhotellerie-restauration.fr 754 065 339 023 415 042 - 3 172 112 4,2
23 Livreshebdo.fr 436 776 435 199 1 577 - 660 644 1,5
6 lsa-conso.fr 1 403 316 652 759 750 557 - 2 357 294 1,7
17 Marchesonline.com 601 757 410 137 191 620 - 2 096 049 3,5
36 Offremedia.com 124 694 84 751 39 943 - 209 136 1,7
40 Pediatrie-pratique.com 35 686 13 821 21 865 - 58 507 1,6
31 Remede.org 245 499 100 137 145 362 - 440 187 1,8
44 Sagefemme-pratique.com 12 597 5 552 7 045 - 23 963 1,9
42 Soundlightup.com 22 052 22 052 - - 34 123 1,6
28 Strategies.fr 341 289 216 436 124 853 - 487 272 1,4
5 Terre-net.fr 1 607 809 1 559 126 48 683 - 3 034 350 1,9
8 TourMag.com 1 241 575 379 753 861 822 - 1 441 226 1,2
21 Usine-digitale.fr 473 695 257 966 83 845 131 884 753 238 1,6
2 UsineNouvelle.com 2 862 024 1 446 284 1 415 740 - 4 616 447 1,6
1 Vidal.fr 6 308 776 6 308 776 - - 12 923 169 2,1
3 Village-justice.com 2 467 252 1 300 161 1 167 091 - 4 114 490 1,7

NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
NC : Chiffres non communiqués
Périmètre constant : donnée des supports présente sur 2 périodes comparables
PV : Procès-verbal de contrôle mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital