Classement unifié mars 2021

42 supports
Rang
Sites
Visites totales
Visites Site Fixe
Visites Site Mobile
Visites Site AMP
Pages Vues Totales
Pages Vues / Visites
Source ACPM
30 Acteurspublics.com 177 441 112 501 64 940 - 324 304 1,8
28 Actu-Juridique.fr 340 113 196 219 61 438 82 456 419 542 1,2
13 Argusdelassurance.com 840 378 448 148 392 230 - 1 360 752 1,6
17 Batirama.com 625 935 551 138 74 797 - 2 177 147 3,5
18 Batiweb.com 622 036 622 036 - - 3 381 224 5,4
27 Businessimmo.com 375 592 211 428 164 164 - 757 167 2,0
35 Cardiologie-pratique.com 133 051 72 722 60 329 - 201 564 1,5
24 Cbnews.fr 406 092 255 928 150 164 - 801 342 2,0
41 Diabétologie-pratique.com 21 925 12 071 9 854 - 38 741 1,8
37 Direct-editeurs.fr 88 514 53 282 35 232 - 376 799 4,3
15 Egora.fr 740 264 740 264 - - 2 270 067 3,1
36 Emploisoignant.com 126 692 39 858 86 834 - 547 182 4,3
39 Gynécologie-pratique.com 34 027 13 966 20 061 - 51 012 1,5
7 Infirmiers.com 1 240 963 439 707 801 256 - 2 102 700 1,7
34 Influencia.net 139 611 139 611 - - 305 154 2,2
26 Jim.fr 380 128 137 133 242 995 - 1 308 872 3,4
12 Ladn.eu 939 123 421 073 435 271 82 779 1 178 400 1,3
9 Lagazettedescommunes.com 1 225 622 793 561 432 061 - 2 632 580 2,2
23 Lareclame.fr 418 976 170 510 103 403 145 063 592 058 1,4
22 Larevuedupraticien.fr 430 476 430 476 - - 558 738 1,3
32 Legeneraliste.fr 159 802 159 802 - - 416 649 2,6
19 Legifiscal.fr 614 506 614 506 - - 750 542 1,2
10 Legisocial.fr 1 210 907 1 210 907 - - 1 775 787 1,5
8 Lemoniteur.fr 1 227 550 791 153 436 397 - 2 098 422 1,7
11 Lequotidiendumedecin.fr 1 123 655 1 123 655 - - 2 729 132 2,4
31 Lequotidiendupharmacien.fr 177 109 177 109 - - 540 820 3,1
14 Lhotellerie-restauration.fr 752 702 333 934 418 768 - 3 033 422 4,0
21 Livreshebdo.fr 526 174 523 352 2 822 - 782 212 1,5
4 lsa-conso.fr 1 797 736 829 763 967 973 - 3 188 413 1,8
16 Marchesonline.com 701 327 468 421 232 906 - 2 438 551 3,5
33 Offremedia.com 140 774 97 523 43 251 - 247 381 1,8
38 Pediatrie-pratique.com 37 531 16 046 21 485 - 57 409 1,5
29 Remede.org 280 621 119 866 160 755 - 500 343 1,8
42 Sagefemme-pratique.com 7 673 3 365 4 308 - 16 731 2,2
40 Soundlightup.com 30 029 30 029 - - 45 046 1,5
25 Strategies.fr 395 663 261 458 134 205 - 551 500 1,4
5 Terre-net.fr 1 724 733 703 006 1 021 727 - 3 313 336 1,9
6 TourMag.com 1 245 999 355 691 890 308 - 1 465 611 1,2
20 Usine-digitale.fr 599 283 317 158 120 929 161 196 955 585 1,6
2 UsineNouvelle.com 3 314 692 1 669 299 1 645 393 - 5 383 648 1,6
1 Vidal.fr 6 399 895 6 399 895 - - 13 142 926 2,1
3 Village-justice.com 2 853 508 1 557 319 1 296 189 - 4 880 008 1,7

NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
NC : Chiffres non communiqués
Périmètre constant : donnée des supports présente sur 2 périodes comparables
PV : Procès-verbal de contrôle mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital