Classement Audience One 2020 V2

131 supports
Marque
Brand1
Print2
Ordinateur3
Mobile4
Tablette5
Source ACPM / OneNext Global
Marque PQR66 44 133 000 32 386 000 12 742 000 27 312 000 7 334 000
Marque Le Figaro 28 795 000 8 229 000 10 358 000 18 723 000 3 461 000
Marque Le Monde 25 691 000 9 984 000 6 340 000 16 802 000 3 160 000
Marque Femme Actuelle 25 477 000 10 904 000 6 040 000 13 884 000 3 029 000
Marque 20 Minutes 25 372 000 9 710 000 5 208 000 16 164 000 3 094 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France 25 265 000 8 543 000 6 928 000 15 670 000 3 257 000
Marque Télé Loisirs 25 038 000 5 489 000 5 898 000 17 126 000 3 259 000
Marque Ouest France 25 037 000 6 014 000 6 745 000 17 244 000 3 238 000
Marque PHR 24 845 000 12 581 000 3 735 000 13 666 000 2 143 000
Marque Marmiton 24 484 000 4 448 000 6 580 000 15 812 000 5 394 000
Marque L'Equipe 18 177 000 10 274 000 2 094 000 9 371 000 2 511 000
Marque Actu 17 695 000 4 120 000 3 097 000 11 925 000 1 883 000
Marque Voici 16 138 000 6 963 000 1 970 000 8 988 000 1 462 000
Marque Le Point 16 015 000 4 716 000 2 865 000 10 535 000 1 564 000
Marque L'Obs 15 749 000 4 153 000 4 086 000 9 730 000 1 261 000
Marque Gala 15 381 000 5 517 000 2 167 000 8 963 000 1 610 000
Marque TV Magazine 14 988 000 14 988 000 - - -
Marque Paris Match 14 139 000 10 320 000 1 311 000 3 735 000 740 000
Marque L'Express 13 446 000 4 331 000 2 727 000 7 582 000 1 131 000
Marque Elle 13 193 000 5 779 000 2 785 000 5 969 000 865 000
Marque Télé 7 Jours 13 056 000 8 092 000 1 594 000 4 171 000 815 000
Marque Sud Ouest 12 625 000 2 824 000 2 410 000 8 019 000 1 627 000
Marque CNEWS 12 550 000 4 837 000 2 363 000 6 421 000 811 000
Marque Libération 12 345 000 4 514 000 2 745 000 6 699 000 1 169 000
Marque La Dépêche 12 109 000 1 998 000 2 293 000 8 450 000 1 324 000
Marque Les Echos 11 832 000 3 208 000 2 743 000 7 015 000 1 404 000
Marque La Voix du Nord 11 347 000 2 717 000 2 059 000 7 347 000 1 038 000
Marque Capital 11 061 000 1 323 000 3 018 000 7 282 000 898 000
Marque Public 10 365 000 3 320 000 1 267 000 6 193 000 921 000
Marque Version Femina 9 794 000 7 621 000 547 000 1 858 000 238 000
Marque Closer 9 036 000 5 005 000 753 000 3 636 000 570 000
Marque Marie Claire 9 012 000 2 965 000 1 646 000 4 599 000 919 000
Marque Midi Libre 8 635 000 1 821 000 1 433 000 5 500 000 965 000
Marque 01net 8 183 000 1 969 000 3 761 000 3 034 000 525 000
Marque Santé Magazine 8 116 000 2 131 000 1 747 000 4 333 000 513 000
Marque Télérama 8 010 000 3 998 000 1 234 000 3 168 000 873 000
Marque Top Santé 7 779 000 2 262 000 1 444 000 3 997 000 674 000
Marque Sciences et Avenir 7 727 000 3 021 000 1 332 000 3 548 000 757 000
Marque La Provence 7 677 000 1 945 000 1 092 000 4 881 000 682 000
Marque Rustica 7 561 000 2 779 000 1 883 000 2 727 000 1 071 000
Marque Courrier International 7 532 000 2 900 000 899 000 3 903 000 883 000
Marque Auto Plus 7 507 000 5 205 000 701 000 2 221 000 352 000
Marque Le Dauphiné Libéré 7 056 000 2 544 000 1 076 000 3 554 000 970 000
Marque Marianne 6 622 000 2 890 000 694 000 3 504 000 284 000
Marque Télé Star 6 616 000 3 628 000 659 000 2 350 000 506 000
Marque Le Progrès 6 125 000 2 177 000 863 000 3 191 000 659 000
Marque Parents 6 053 000 1 233 000 1 352 000 3 707 000 429 000
Marque Le Journal du Dimanche 6 010 000 2 072 000 848 000 3 371 000 228 000
Marque La Croix 5 892 000 1 810 000 1 611 000 2 837 000 335 000
Marque Le Télégramme 5 685 000 1 514 000 1 201 000 2 980 000 730 000
Marque Télé 2 semaines 5 116 000 2 783 000 818 000 1 435 000 330 000
Marque Notre Temps 5 036 000 2 719 000 1 078 000 1 263 000 355 000
Marque Maison & Travaux 5 000 000 1 168 000 1 034 000 2 546 000 494 000
Marque Cosmopolitan 4 956 000 1 523 000 682 000 2 901 000 384 000
Marque Challenges 4 859 000 1 811 000 933 000 2 137 000 436 000
Marque Valeurs Actuelles 4 712 000 1 336 000 639 000 2 847 000 354 000
Marque La Montagne 4 669 000 1 418 000 484 000 2 781 000 496 000
Marque Télé Z 4 614 000 4 614 000 - - -
Marque Géo 4 603 000 3 410 000 546 000 758 000 110 000
Marque Nice Matin 4 584 000 929 000 516 000 3 054 000 399 000
Marque Marie France 4 412 000 577 000 870 000 2 472 000 684 000
Marque Ça m'intéresse 4 311 000 2 813 000 225 000 1 194 000 309 000
Marque Magicmaman 4 256 000 574 000 581 000 2 946 000 494 000
Marque National Géographic 4 122 000 3 173 000 237 000 904 000 -
Marque L'Indépendant 4 109 000 647 000 680 000 2 747 000 389 000
Marque Auto Moto 4 091 000 1 881 000 662 000 1 660 000 233 000
Marque Les Inrocks 4 063 000 1 192 000 909 000 1 931 000 244 000
Marque L'Est Républicain 3 991 000 1 413 000 872 000 1 785 000 453 000
Marque Science & Vie 3 964 000 3 964 000 - - -
Marque Premiere 3 636 000 477 000 847 000 2 139 000 344 000
Marque La Nouvelle République 3 570 000 1 432 000 739 000 1 637 000 274 000
Marque Maxi 3 522 000 3 522 000 - - -
Marque Psychologies 3 387 000 1 884 000 530 000 1 043 000 99 000
Marque Le Républicain Lorrain 3 351 000 855 000 565 000 1 869 000 371 000
Marque Le Particulier 3 269 000 1 454 000 935 000 912 000 154 000
Marque France Football 3 105 000 2 117 000 268 000 788 000 -
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace 2 951 000 1 130 000 419 000 1 375 000 294 000
Marque Courrier Picard 2 897 000 886 000 415 000 1 591 000 192 000
Marque L'Union - L'Ardennais 2 865 000 838 000 548 000 1 505 000 219 000
Marque Système D 2 759 000 1 176 000 699 000 698 000 406 000
Marque GQ 2 342 000 407 000 392 000 1 494 000 112 000
Marque Le Revenu 2 255 000 738 000 524 000 957 000 124 000
Marque Côté Maison 2 253 000 565 000 640 000 748 000 371 000
Marque Ici Paris 2 231 000 2 231 000 - - -
Marque L'Alsace 2 154 000 680 000 413 000 1 017 000 229 000
Marque Télé Poche 2 118 000 2 118 000 - - -
Marque Modes et Travaux 1 949 000 1 949 000 - - -
Marque L'Auto Journal 1 889 000 1 889 000 - - -
Marque France Dimanche 1 889 000 1 889 000 - - -
Marque Télécable Sat Hebdo 1 822 000 1 822 000 - - -
Marque TV Grandes Chaines 1 813 000 1 813 000 - - -
Marque Le Bien Public 1 805 000 498 000 467 000 813 000 180 000
Marque Journal de Saône-et-Loire 1 712 000 577 000 388 000 735 000 220 000
Marque So Foot 1 619 000 660 000 259 000 765 000 80 000
Marque Prima 1 615 000 1 502 000 - - -
Marque Pleine Vie 1 592 000 1 592 000 - - -
Marque Charente Libre 1 590 000 361 000 335 000 875 000 116 000
Marque Vanity Fair 1 572 000 339 000 254 000 730 000 277 000
Marque Nous Deux 1 562 000 1 562 000 - - -
Marque Avantages 1 537 000 1 537 000 - - -
Marque Vies de Famille 1 476 000 1 476 000 - - -
Marque Dossier Familial 1 408 000 1 408 000 - - -
Marque Le Journal de la Maison 1 369 000 704 000 152 000 421 000 130 000
Marque Mon Jardin & Ma Maison 1 325 000 1 325 000 - - -
Marque L'Automobile 1 321 000 1 321 000 - - -
Marque Corse Matin 1 263 000 353 000 127 000 702 000 170 000
Marque L'Ami des Jardins et de la Maison 1 202 000 1 202 000 - - -
Marque Vogue 1 200 000 1 200 000 - - -
Marque Mieux Vivre Votre Argent 1 190 000 615 000 180 000 402 000 -
Marque Art & Décoration 1 166 000 1 166 000 - - -
Marque Le Chasseur Français 1 158 000 1 158 000 - - -
Marque Pèlerin 1 009 000 1 009 000 - - -
Marque Courrier de l'Ouest 998 000 889 000 - 107 000 -
Marque La Vie 963 000 963 000 - - -
Marque Bien-Etre & Santé 955 000 955 000 - - -
Marque Bibamagazine 939 000 527 000 - 374 000 -
Marque Alternatives Economiques 766 000 766 000 - - -
Marque Détente Jardin 750 000 750 000 - - -
Marque Journal du Centre 675 000 241 000 111 000 349 000 -
Marque Sport Auto 597 000 597 000 - - -
Marque Famille et Education - Magazine de l'APEL 545 000 545 000 - - -
Marque Maison Créative 493 000 493 000 - - -
Marque Rock & Folk 425 000 425 000 - - -
Marque Détours en France 421 000 421 000 - - -
Marque Régal 399 000 399 000 - - -
Marque Management 323 000 323 000 - - -
Marque Campagne Décoration 308 000 308 000 - - -
Marque Journal de la Haute-Marne 296 000 206 000 - - -
Marque AD 281 000 281 000 - - -
Marque Happinez 221 000 221 000 - - -
Marque Plus de Pep's 196 000 196 000 - - -

1 Indicateur Brand 30 jours : audience dédupliquée ONE 2017 lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Uniques Internet Global – Médiamétrie - données juin 2018

2 Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF.

3 Indicateur Ordinateur 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran ordinateur du  mois (Internet Global juin 2018)

4 Indicateur Mobile 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran mobile du mois (Internet Global juin 2018)

5 Indicateur Tablette 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran tablette du mois (Internet Global juin 2018)

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital