Résultats Nouvelle Etude OneNext Influence 2020

Publié le 17 septembre 2020

L'ACPM a le plaisir de publier les premiers résultats de la nouvelle étude d'audience de référence des marques de Presse

en France des Top Cadres et Top Revenus, OneNext Influence 2020.

Avec OneNext Influence, l’ACPM donne accès à la connaissance approfondie de ces cibles tant convoitées que sont les cadres dirigeants et les foyers à hauts revenus.

Cette étude permet aux éditeurs de Presse, aux Médias en général, aux agences et aux annonceurs d’avoir accès aux habitudes de consommation de ces cibles ultra sélectives et à très fort pouvoir d’achat comme de prescription.

OneNext Influence propose un éclairage nouveau sur l’affinité de ces grands lecteurs de Presse avec les marques. 

La Presse est désormais en mesure de mieux appréhender les habitudes de consommation de ses lecteurs et leurs préférences en termes de marques. 



ACCEDEZ AUX RESULTATS ONENEXT INFLUENCE


Pour toute demande d'information merci de contacter :

ACPM 

T : 01 43 12 85 30 / E : equipe-one@acpm.fr

Amélie Benisty, Directrice Audience

Gilbert Saint-Joanis, Directeur ACPM/Expert

Isabelle Jacquart, Chargée d'Etudes

Solenne Zlatanovic, Chargée d'Etudes

ACPM article navigation