Jean-Paul Dietsch est nommé Directeur Général Adjoint de L'ACPM

Publié le 6 janvier 2020

L’ACPM a le plaisir de vous annoncer la nomination de Jean-Paul Dietsch en tant que Directeur Général Adjoint de l’ACPM, par son Conseil d’Administration au côté de Stéphane Bodier. Il était jusqu’alors Directeur de l’ACPM/OJD responsable des certifications OJD des Médias (Presse, Digitale, Sites & Applis, Radio, Digital Ad Trust, DOOH, Podcast etc.)


Jean-Paul, spécialiste de la mesure des médias digitaux et expert du traitement de la data issue des Logs, diplômé de l’ESC Nice de Sophia-Antipolis, débute sa carrière professionnelle dans une startup à Sophia-Antipolis, spécialisée dans la protection intellectuelle des marques sur Internet.
Fort de cette expérience, il y fonde en 2000 son entreprise autour d'une solution de mesure de la fréquentation des sites internet : eStat. L'entreprise est rachetée en 2005 par Médiamétrie.
Fin 2005, il rejoint l‘OJD en tant que responsable du bureau Internet en charge du développement du contrôle des sites Web médias.
A l’origine de nouvelles certifications et du développement du département des médias numériques de l'OJD, il a contribué plus récemment à étendre le savoir-faire de l’ACPM à l’occasion de séminaires français et internationaux, il préside l'IFABC Europe (Fédération des OJD dans le monde) depuis juillet 2017.

Actualité précédente