Etude sur les médias professionnels de la communication par l'ACPM

Publié le 21 janvier 2022

L’ ACPM en partenariat avec CB News, Les Echos le Parisien Médias, La Réclame, 100% Media, INfluencia et Stratégies vous invitent à la Webconférence de l’étude sur les médias professionnels de la Communication le mercredi 26 janvier 2022 à 11H00. 


A la demande des 6 marques leaders des Médias Professionnels de la Communication, l'ACPM a réalisé une étude sur leurs lectures, lectorats et leurs différentes expressions.


Un total de 673 professionnels des médias et de la communication ont été interrogés du 15 octobre au 17 novembre 2021 sur 26 sources d'information media différentes, afin de décrypter leur utilisation et leur influence.




AU PROGRAMME  :



11h00 - Présentation de l’étude & des résultats


par Amélie Benisty, Directrice de l’Audience ACPM

& Catherine Goudounèche, Directrice associée de l'institut MRCC.



11h15 - Table ronde


animée par Stéphane Bodier, Directeur Général ACPM

avec Frédéric Roy, Rédacteur en chef de CB News

Sébastien Danet, Président d'INfluencia

Gilles Wybo, Directeur de la rédaction et Rédacteur en chef de Stratégies

Thierry Amar, Directeur de la rédaction de 100% Media

Xuoan Duquesne, Fondateur & Rédacteur en chef de La Réclame.



INSCRIVEZ-VOUS 



ACPM article navigation