Résultats OneNext 2021 V4

Publié le 14 octobre 2021
L'ACPM a le plaisir de publier, ce jour, la quatrième vague 2021 des résultats d'audience Print et Digitale des marques de Presse.
ONENEXT et ONENEXT GLOBAL 2021 V4
Toutes les audiences des marques de Presse

Aujourd'hui, plus de 96% de Français lisent chaque mois au moins une marque de Presse (base, ensemble 15 ans et +).


En 1 an, les CSP+ ont augmenté leurs lectures sur mobile de 4 points.


Pour rappel cette étude résulte de la fusion des deux études : OneNext pour le Print et Internet Global pour le Digital.


NB : OneNext 2021 V4, pour les données Print, a été réalisée à partir du terrain de juillet 2020 à juin 2021.

Les données digitales correspondent aux résultats Internet Global de Mediamétrie, du mois de juin 2021.


Télécharger le communiqué de presse OneNext V4 2021


Résultats OneNext


Résultats OneNext Global



Pour toute demande d'information merci de contacter :

ACPM 

T: 01 43 12 85 30 / E : audience@acpm.fr


Amélie Benisty, Directrice ACPM Audience

Gilbert Saint-Joanis, Directeur des études

Solenne Zlatanovic, Responsable des études

Isabelle Jacquart, Chargée d'études

Alexandre Correard, Chargé d'études

ACPM article navigation