Oxygene Radio

Marque Oxygene Radio

Tendances ACPM Avril 2025

Avril 25 vs Mars 25 Avril 25 vs Avril 24
Ecoutes actives France -2,21 % -69,40 %
Durée d'écoute France -10,22 % -10,37 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Avril 2025 26 549 25 666 58min 00s 30 925 29 787 57min 48s 1
Mars 2025 27 149 28 587 1h 03min 11s 36 972 33 078 53min 41s 1
Février 2025 26 882 26 650 59min 29s 30 988 30 515 59min 05s 1
Janvier 2025 27 599 27 607 1h 00min 01s 31 708 31 581 59min 46s 1
Décembre 2024 26 195 27 347 1h 02min 38s 29 335 31 385 1h 04min 12s 1
Novembre 2024 27 076 27 755 1h 01min 30s 30 832 32 089 1h 02min 27s 1
Octobre 2024 51 218 30 155 35min 20s 65 892 35 153 32min 01s 1
Septembre 2024 56 242 26 771 28min 34s 69 067 31 517 27min 23s 1
Août 2024 64 962 24 067 22min 14s 76 760 28 194 22min 02s 1
Juillet 2024 80 962 30 449 22min 34s 88 384 34 730 23min 35s 1
Juin 2024 95 745 30 004 18min 48s 100 969 33 538 19min 56s 1
Mai 2024 101 917 29 607 17min 26s 107 795 33 607 18min 42s 1
Avril 2024 86 764 28 637 19min 48s 92 102 32 849 21min 24s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Oxygene Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM