E-Cig Magazine

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Mise en distribution gratuite France 12 803 30,15 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 13 820 12 803
PV 2018 12 260 12 017
PV 2017 8 365 8 051
PV 2016 1 5 200 5 070

1 PV 2016 : Ce premier contrôle porte sur la période de 07/2016 à 12/2016.

Observations :

Ce premier contrôle porte sur la période de 07/2016 à 12/2016.

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV - - -
Août 2018 PV - - -
Septembre 2018 PV 1 12 280 12 100
Octobre 2018 PV - - -
Novembre 2018 PV - - -
Décembre 2018 PV 1 13 500 13 108
Janvier 2019 DSH - - -
Février 2019 DSH 1 16 100 13 014
Mars 2019 DSH - - -
Avril 2019 DSH - - -
Mai 2019 DSH 1 13 400 12 991
Juin 2019 DSH - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Trimestriel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital