Marque Maxi


4 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Maxi One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 585 000
Maxi Cuisine One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 834 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Maxi 2018 DSH Diffusion France Payée 304 675
Maxi Cuisine 2018 DSH Diffusion France Payée 114 106
Maxi Hors-Série Cuisine 2018 DSH Diffusion France Payée 100 720
Maxi Cuisine - Hors Série 2018 DSH Diffusion France Payée 95 588

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital