Site Terre-net.fr

Marque Terre-net.fr

Tendances ACPM Août 2021

Août 21 vs Juil. 21 Août 21 vs Août 20
Visites mensuelles -14,46 % -1,44 %
Pages vues mensuelles -6,59 % 0,82 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Août 21 1 778 728 588 613 1 190 115 - 3 407 975 -
Juil. 21 2 079 496 601 914 1 477 582 - 3 648 438 -
Juin 21 1 821 753 608 879 1 212 874 - 3 188 176 -
Mai 21 1 856 461 672 282 1 184 179 - 3 427 449 -
Avril 21 1 607 809 1 559 126 48 683 - 3 034 350 -
Mars 21 1 724 733 703 006 1 021 727 - 3 313 336 -
Févr. 21 1 611 551 658 568 952 983 - 3 113 813 -
Janv. 21 2 027 537 754 052 1 273 485 - 3 862 899 -
Déc. 20 1 669 252 637 701 1 031 551 - 3 151 689 -
Nov. 20 1 572 513 678 789 893 724 - 3 116 779 -
Oct. 20 1 798 392 728 901 1 069 491 - 3 549 657 -
Sept. 20 1 635 193 654 835 980 358 - 3 099 567 -
Août 20 1 804 699 648 665 1 156 034 - 3 380 377 -

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Terre-net.fr, créé en 1997, est un site d’information agricole. Animé par une rédaction dédiée, il permet aux agriculteurs professionnels de suivre l’actualité en continu, la météo agricole ainsi que les cours et marchés des productions animales et végétales. Depuis 2010, une extension papier mensuelle a été créée avec Terre-net Magazine.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM