Site Terre-net.fr

Marque Terre-net.fr

Tendances ACPM Décembre 2022

Déc. 22 vs Nov. 22 Déc. 22 vs Déc. 21
Visites mensuelles -16,54 % -21,46 %
Pages vues mensuelles -10,31 % -13,30 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Déc. 22 1 296 874 465 422 831 452 - 2 645 754 2,0
Nov. 22 1 553 810 585 388 968 422 - 2 949 791 1,9
Oct. 22 1 826 940 586 338 1 240 602 - 3 222 076 1,8
Sept. 22 1 852 811 619 461 1 233 350 - 3 412 622 1,8
Août 22 2 082 452 658 566 1 423 886 - 3 815 011 1,8
Juil. 22 2 170 434 623 760 1 546 674 - 3 920 086 1,8
Juin 22 2 251 389 688 135 1 563 254 - 4 076 557 1,8
Mai 22 2 231 918 737 794 1 494 124 - 3 966 967 1,8
Avril 22 2 089 311 751 030 1 338 281 - 3 810 182 1,8
Mars 22 2 852 436 1 023 331 1 829 105 - 5 437 246 1,9
Févr. 22 1 848 532 767 242 1 081 290 - 3 460 267 1,9
Janv. 22 1 762 547 724 022 1 038 525 - 3 212 832 1,8
Déc. 21 1 651 161 711 761 939 400 - 3 051 682 1,8

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Terre-net.fr, créé en 1997, est un site d’information agricole. Animé par une rédaction dédiée, il permet aux agriculteurs professionnels de suivre l’actualité en continu, la météo agricole ainsi que les cours et marchés des productions animales et végétales. Depuis 2010, une extension papier mensuelle a été créée avec Terre-net Magazine.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM