Site Terre-net.fr

Marque Terre-net.fr

Tendances ACPM Janvier 2024

Janv. 24 vs Déc. 23 Janv. 24 vs Janv. 23
Visites mensuelles 8,14 % 2,23 %
Pages vues mensuelles 8,93 % -17,82 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Janv. 24 1 422 690 563 049 859 641 - 2 215 466 1,6
Déc. 23 1 315 659 506 448 809 211 - 2 033 857 1,5
Nov. 23 1 481 377 566 033 915 344 - 2 331 852 1,6
Oct. 23 1 438 632 538 397 900 235 - 2 310 808 1,6
Sept. 23 1 316 825 483 296 833 529 - 2 190 918 1,7
Août 23 1 577 882 522 837 1 055 045 - 2 633 914 1,7
Juil. 23 1 700 340 650 580 1 049 760 - 2 986 977 1,8
Juin 23 1 499 412 622 766 876 646 - 2 636 174 1,8
Mai 23 1 332 854 565 022 767 832 - 2 390 851 1,8
Avril 23 1 343 823 530 282 813 541 - 2 377 105 1,8
Mars 23 1 611 253 713 786 897 467 - 2 897 024 1,8
Févr. 23 1 339 304 605 288 734 016 - 2 459 209 1,8
Janv. 23 1 391 715 570 935 820 780 - 2 695 887 1,9

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Terre-net.fr, créé en 1997, est un site d’information agricole. Animé par une rédaction dédiée, il permet aux agriculteurs professionnels de suivre l’actualité en continu, la météo agricole ainsi que les cours et marchés des productions animales et végétales. Depuis 2010, une extension papier mensuelle a été créée avec Terre-net Magazine.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM