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Tendances ACPM Juin 2021

Juin 21 vs Mai 21 Juin 21 vs Juin 20
Visites mensuelles 10,26 % 2,59 %
Pages vues mensuelles 5,62 % -8,66 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Juin 21 604 731 408 631 196 100 - 2 008 809 3,3
Mai 21 548 462 362 595 185 867 - 1 901 882 3,5
Avril 21 601 757 410 137 191 620 - 2 096 049 3,5
Mars 21 701 327 468 421 232 906 - 2 438 551 3,5
Févr. 21 609 060 395 903 213 157 - 2 118 425 3,5
Janv. 21 610 622 397 727 212 895 - 2 158 156 3,5
Déc. 20 502 930 322 133 180 797 - 1 766 897 3,5
Nov. 20 579 893 390 782 189 111 - 2 021 565 3,5
Oct. 20 612 426 401 298 211 128 - 2 182 476 3,6
Sept. 20 580 161 385 375 194 786 - 2 086 442 3,6
Août 20 389 714 256 736 132 978 - 1 512 586 3,9
Juil. 20 571 791 360 983 210 808 - 2 069 165 3,6
Juin 20 589 485 395 067 194 418 - 2 199 260 3,7

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Marchés Online donne accès aux entreprises à l’ensemble des appels d'offres et attributions de marchés dans tous les secteurs d’activité. Un module de publication est mis à dispositon sur le site pour les acheteurs publics et privés afin de leur permettre de publier leurs avis de marché sur le site Marchés Online et dans tous les supports régionaux, nationaux et européens.

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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