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Tendances ACPM Octobre 2022

Oct. 22 vs Sept. 22 Oct. 22 vs Oct. 21
Visites mensuelles 11,17 % -1,28 %
Pages vues mensuelles 9,02 % -2,27 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 22 526 152 322 011 204 141 - 1 815 453 3,5
Sept. 22 473 303 293 988 179 315 - 1 665 216 3,5
Août 22 370 013 218 153 151 860 - 1 279 283 3,5
Juil. 22 479 150 281 588 197 562 - 1 614 146 3,4
Juin 22 522 477 334 997 187 480 - 1 745 311 3,3
Mai 22 592 362 341 489 250 873 - 1 854 071 3,1
Avril 22 541 442 328 658 212 784 - 1 754 923 3,2
Mars 22 600 254 382 365 217 889 - 2 006 386 3,3
Févr. 22 577 588 349 806 227 782 - 1 833 755 3,2
Janv. 22 580 300 369 701 210 599 - 1 948 402 3,4
Déc. 21 433 225 288 946 144 279 - 1 477 444 3,4
Nov. 21 517 671 340 821 176 850 - 1 720 224 3,3
Oct. 21 532 965 373 605 159 360 - 1 857 688 3,5

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Marchés Online donne accès aux entreprises à l’ensemble des appels d'offres et attributions de marchés dans tous les secteurs d’activité. Un module de publication est mis à dispositon sur le site pour les acheteurs publics et privés afin de leur permettre de publier leurs avis de marché sur le site Marchés Online et dans tous les supports régionaux, nationaux et européens.

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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