Membres associés

Si vous êtes un intermédiaire de presse ou un intermédiaire numérique (kiosque numérique) vous devez adhérer à l'ACPM en tant que membre associé et accepter le règlement de référence.

Pour toute information vous pouvez envoyer un mail à franck.dimey@acpm.fr


Si vous êtes un outil de mesure de sites et d'application ou un diffuseur de web radios ou de podcast, vous devez adhérer à l'ACPM en tant que membre associé et accepter le règlement de référence.

Pour toute information vous pouvez envoyer un mail à equipe-ojdnumerique@acpm.fr

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital