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Top Santé

Marque Top Santé

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 190 068 -13,10 %
Diffusion totale 202 724 -13,56 %

Résultats d’audience

2022-S1 2022-S1 vs 2021-V2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 788 000 -5,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S1 1 788 000 461 000 1 327 000 549 000
2021 V4 1 885 000 530 000 1 355 000 563 000
2021 V3 1 903 000 494 000 1 409 000 516 000
2021 V2 2 037 000 562 000 1 474 000 560 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 217 753 190 068 200 348 202 724
PV 2021 1 235 903 201 987 213 354 215 954
PV 2020 2 263 087 232 110 246 239 249 488
PV 2019 322 265 280 763 304 110 307 509
PV 2018 383 652 308 400 337 861 341 079

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 PV 1 233 376 183 351 192 432 195 141
Août 2021 PV 1 252 175 201 253 211 318 213 772
Septembre 2021 PV 1 245 468 224 986 237 584 239 892
Octobre 2021 PV 1 248 406 207 892 218 605 221 201
Novembre 2021 PV 1 226 421 196 344 206 663 209 041
Décembre 2021 PV 1 198 183 170 071 180 259 182 644
Janvier 2022 DSH 1 214 545 179 934 189 638 191 903
Février 2022 DSH 1 197 983 184 402 195 014 197 325
Mars 2022 DSH 1 208 829 185 175 195 680 197 974
Avril 2022 DSH 1 208 354 178 947 189 223 191 537
Mai 2022 DSH 1 188 873 167 872 177 179 179 450
Juin 2022 DSH 1 190 425 200 587 210 576 212 805

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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