Top Santé

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 295 830 -8,77 %
Diffusion totale 325 825 -9,80 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 3 081 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 3 081 000 680 000 2 401 000 849 000
2016-2017 3 143 000 694 000 2 449 000 822 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 349 738 295 830 322 464 325 825
PV 2018 383 652 308 400 337 861 341 079
PV 2017 459 896 335 472 372 749 375 911
PV 2016 482 429 331 846 370 398 373 009
PV 2015 588 580 357 171 405 954 408 099

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 1 342 491 299 407 326 737 329 586
Août 2018 PV 1 346 562 270 486 294 111 297 603
Septembre 2018 PV 1 389 694 317 916 344 604 347 765
Octobre 2018 PV 1 381 365 337 811 368 742 371 753
Novembre 2018 PV 1 333 773 290 399 317 002 319 930
Décembre 2018 PV 1 310 491 264 715 287 887 290 914
Janvier 2019 DSH 1 319 253 289 310 314 945 318 616
Février 2019 DSH 1 474 240 360 817 400 975 404 611
Mars 2019 DSH 1 346 534 290 004 314 933 318 567
Avril 2019 DSH 1 335 609 280 652 305 538 309 196
Mai 2019 DSH 1 318 437 275 975 297 979 301 618
Juin 2019 DSH 1 298 412 272 472 296 114 299 745

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital