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Top Santé

Marque Top Santé

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 167 562 -0,52 %
Diffusion totale 175 749 -1,17 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 814 000 -2,3 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 814 000 459 000 1 354 000 526 000
2024 S2 1 797 000 531 000 1 266 000 558 000
2024 S1 1 857 000 488 000 1 369 000 571 000
2023 S2 2 005 000 518 000 1 487 000 631 000
2023 S1 1 996 000 469 000 1 527 000 613 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 167 562 175 749
PV 2024 167 761 176 339
PV 2023 175 851 186 018
PV 2022 182 796 194 325
PV 2021 1 201 987 215 954

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 1 154 031 162 067
Août 2024 PV 1 183 043 190 607
Septembre 2024 PV 1 201 626 211 190
Octobre 2024 PV 1 161 666 170 184
Novembre 2024 PV 1 170 823 178 728
Décembre 2024 PV 1 143 372 150 460
Janvier 2025 DSH 1 158 489 164 743
Février 2025 DSH 1 157 149 165 846
Mars 2025 DSH 1 183 932 193 152
Avril 2025 DSH 1 160 817 169 950
Mai 2025 DSH 1 164 912 172 568
Juin 2025 DSH 1 170 887 179 491

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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