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Télé Loisirs

Marque Télé Loisirs

Chiffres de diffusion

2023 2023 vs 2022
Diffusion France payée 467 083 -7,14 %
Diffusion totale 470 100 -7,17 %

Résultats d’audience

2023-s2 2023-s2 vs 2022-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 925 000 -8,6 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S2 2 925 000 1 363 000 1 562 000 838 000
2023 S1 3 062 000 1 297 000 1 766 000 839 000
2022 S2 3 198 000 1 326 000 1 872 000 824 000
2022 S1 3 111 000 1 369 000 1 742 000 860 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023 467 083 470 100
PV 2022 503 024 506 427
PV 2021 1 520 927 524 738
PV 2020 2 531 536 536 130
PV 2019 590 743 595 315

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Octobre 2021 PV 5 539 408 543 053
Novembre 2021 PV 4 538 977 542 577
Décembre 2021 PV 5 526 145 529 824
Janvier 2022 DDT 4 537 750 NA
Février 2022 DDT 4 531 483 NA
Mars 2022 DDT 4 527 676 NA
Avril 2022 DSH 5 514 423 517 969
Mai 2022 DSH 4 504 738 508 304
Juin 2022 DSH 4 502 607 506 119
Juillet 2022 DDT 5 494 965 NA
Août 2022 DDT 4 487 211 NA
Septembre 2022 DDT 4 491 004 NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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