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Télé Loisirs

Marque Télé Loisirs

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 529 581 3,72 %
Diffusion totale 533 199 3,62 %

Résultats d’audience

2022-S2 2022-S2 vs 2021-V4
Audience ensemble 15+ (LDP) 3 198 000 4,4 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 3 198 000 1 326 000 1 872 000 824 000
2022 S1 3 111 000 1 369 000 1 742 000 860 000
2021 V4 3 064 000 1 268 000 1 796 000 806 000
2021 V3 3 031 000 1 272 000 1 758 000 768 000
2021 V2 3 148 000 1 318 000 1 830 000 756 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DDT 3ème Trimestre 2022 512 311 491 360 NA NA
PV 2021-2022 545 465 529 581 531 058 533 199
DSH 2021-2022 545 465 529 581 531 058 533 199
PV 2021 1 566 941 520 927 522 364 524 738
PV 2020 2 617 029 531 536 533 074 536 130
PV 2019 688 702 590 743 592 942 595 315

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Octobre 2021 PV 5 557 520 539 408 540 932 543 053
Novembre 2021 PV 4 553 522 538 977 540 429 542 577
Décembre 2021 PV 5 549 900 526 145 527 657 529 824
Janvier 2022 DDT 4 547 213 537 750 NA NA
Février 2022 DDT 4 539 907 531 483 NA NA
Mars 2022 DDT 4 534 142 527 676 NA NA
Avril 2022 DSH 5 534 714 514 423 515 792 517 969
Mai 2022 DSH 4 527 073 504 738 506 223 508 304
Juin 2022 DSH 4 522 294 502 607 504 128 506 119
Juillet 2022 DDT 5 517 129 494 965 NA NA
Août 2022 DDT 4 506 776 487 211 NA NA
Septembre 2022 DDT 4 511 822 491 004 NA NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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