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Télé Loisirs

Marque Télé Loisirs

Chiffres de diffusion

2020-2021 2020-2021 vs 2019-2021
Diffusion France payée 510 337 -10,23 %
Diffusion totale 514 331 -10,27 %

Résultats d’audience

2021-v3 2021-v3 vs 2020-v3
Audience ensemble 15+ (LDP) 3 031 000 -10,9 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2021 V3 3 031 000 1 272 000 1 758 000 768 000
2021 V2 3 148 000 1 318 000 1 830 000 756 000
2021 V1 3 245 000 1 416 000 1 830 000 761 000
2020 V4 3 376 000 1 522 000 1 854 000 772 000
2020 V3 3 403 000 1 470 000 1 934 000 786 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2020-2021 1 591 421 510 337 511 625 514 331
PV 2020 2 617 029 531 536 533 074 536 130
PV 2019 688 702 590 743 592 942 595 315
PV 2018 742 280 636 085 638 425 641 002
PV 2017 784 282 679 597 682 006 684 796

1 DSH 2020-2021 : Suite à la crise sanitaire de 2020, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2020 PV 4 615 351 521 144 521 882 524 690
Août 2020 PV 5 607 995 518 170 519 377 522 182
Septembre 2020 PV 4 610 206 523 129 524 590 527 374
Octobre 2020 PV 5 605 307 516 645 517 900 520 687
Novembre 2020 PV 4 595 370 519 398 520 847 523 571
Décembre 2020 PV 4 590 979 515 856 517 217 519 914
Janvier 2021 DSH 5 589 761 512 824 514 132 517 478
Février 2021 DSH 4 587 101 506 262 507 224 510 618
Mars 2021 DSH 4 576 200 503 837 505 370 507 873
Avril 2021 DSH 5 570 170 498 597 500 063 502 338
Mai 2021 DSH 4 578 082 496 834 498 174 500 306
Juin 2021 DSH 4 568 641 490 122 491 478 493 595

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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