Régal

Résultats de diffusion

2019-2020 2019-2020 vs 2018-2019
Diffusion France payée 213 372 0,93 %
Diffusion totale 233 008 -1,60 %

Résultats d’audience

2020-v2 2020-v2 vs 2020
Audience ensemble 15+ (LDP) 537 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / OneNext: Cible 15+
2020 V2 537 000 124 000 414 000 179 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019-2020 1 255 307 213 372 215 789 233 008
PV 2019 246 830 211 062 213 412 231 578
PV 2018 268 864 194 258 197 002 221 816
PV 2017 283 093 183 838 186 884 220 785
PV 2016 287 722 165 218 168 199 201 578

1 DSH 2019-2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2018-2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2019 PV 1 281 874 216 974 219 138 236 596
Août 2019 PV - - - - -
Septembre 2019 PV 1 252 250 205 399 208 076 223 940
Octobre 2019 PV - - - - -
Novembre 2019 PV 1 279 257 237 364 239 725 257 917
Décembre 2019 PV - - - - -
Janvier 2020 DSH 1 207 845 193 749 196 218 213 577
Février 2020 DSH - - - - -
Mars 2020 DSH 1 205 815 211 851 213 750 228 434
Avril 2020 DSH - - - - -
Mai 2020 DSH 1 191 354 200 493 202 221 216 404
Juin 2020 DSH - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital